Dans 8 jours nous serons en route pour la Tracto-Vélo. Nous espérons tout le monde en pleine forme pour sillonner les routes et les villes de Bretagne et des Pays de la Loire.
Pendant une semaine nous irons dire à nos concitoyens, quelques jours avant les élections régionales, que ce projet d'aéroport du siècle passé, néfaste et nuisible, ne répond pas aux enjeux de notre société et que nous voulons garder la terre agricole de Notre-Dame-des-Landes. La survie de la terre est engagée, nous devons nous mobiliser pour résister.
Cette randonnée se présente bien ; chaque jour, matin, midi et soir un comité d'accueil s'est mobilisé pour nous recevoir et aussi amplifier notre lutte. C'est un grand merci que nous leur devons. L'organisation de notre passage a demandé un investissement important à de nombreuses associations et militants, c'est pourquoi nous saurons faire preuve de compréhension et d'adaptation.
C'est une belle semaine de découvertes, d'aventures, d'amitiés qui s'annonce avec le sourire et la bonne humeur. Elle sera superbe ! N’hésitez pas à inviter largement autour de vous pour nous nous rendre visite sur le parcours et participer à la manif du 6 mars à Nantes.
Nous vous donnons maintenant 2 rendez-vous importants :
- dimanche 28 février à 14H30 à la Vache Rit pour la déco des bétaillères et tracteurs (prévoir pinceaux, peinture,etc...)
- lundi 1er mars à Notre-Dame-des-Landes, place de l’église pour 10 h.
Et pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, voici comment nous rejoindre pour la grande manifestation qui accueillera le tour à Nantes le samedi 6 mars à 14h30.
1 - Finir la tracto-vélo à vélo,
- depuis Saint Philbert de Grandlieu : départ à 12h place de l'Eglise
- depuis Nantes : rendez-vous à l'Elephant vers 14h pour prendre en marche la tracto-vélo qui passera vers 14h -14h30 pour être place du Commerce à 15h.
2 - Venir directement (à pied) Place du Commerce à 14h30 pour la manifestation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire